Les commandes Backup permettent de transférer les scans vers un nouvel appareil en incluant complètement les images originales et les pages traitées. Vous pouvez également l'utiliser pour synchroniser vos scans dans différents appareils.
Note : Attention. La taille de backup peut être importante. N'utilisez pas des connexions de données au prix élevé. Il peut être préférable de ne pas effectuer de backup en roaming. Faites-le avant de vous déplacer.
Utilisez la touche de Menu du matériel sur l'écran Démarrer pour sélectionner la sauvegarder et restaurer les commandes.
S'il n'y a pas de touche Menu dans
votre appareil, vous pouvez accéder aux commandes en touchant le débordement
d'action
.
Stocker la sauvegarde - sélectionnez le service à utiliser, créez la sauvegarde et stockez-la. Le programme compressera tous les fichiers requis en une archive ZIP et l'enverra vers le service sélectionné.
Stocker sur Dropbox - disponible à tout moment. Pris en charge en natif. L'appli stocke la sauvegarde en tant qu'archive MDScan3Backup.zip dans le dossier de sauvegarde Apps\MDScan sur votre compte du service Dropbox.
Stocker sur une carte SD - si la carte SD n'est pas disponible, le programme stocke l'archive à la racine du stockage de l'appareil.
Stocker et envoyer - dans la liste vous verrez tous les services disponibles installés dans le système.
Restaurer de la sauvegarde - téléchargez une archive de sauvegarde et installez-la. Dans la plupart des cas le programme ne réécrit pas vos données. Il peut remplacer votre image s'il est sûr qu'il s'agit d'une nouvelle version du même fichier.
Restaurer depuis Dropbox - l'appli vous fait savoir s'il ne peut trouver l'archive de sauvegarde. Vérifiez votre stockage Dropbox et recherchez le fichier MDScan3Backup.zip dans le dossier Apps\MDScan.
Restaurer depuis la carte SD - l'appli commence à restaurer immédiatement s'il trouve l'archive de sauvegarde. Dans le cas contraire il propose de localiser le fichier dans le stockage de l'appareil.